Tous les fabricants se retrouvent pour deux jours de Show à l’américaine, d’innovation, autour du matériel et des accessoires golfiques

Un marché important pour tout le sud de la France

Le samedi 9 et dimanche 10 mars 2019
Marc ASSOUS exporte le salon du Golf de Paris à Aix en Provence et organise le 1er Salon du Golf à Aix en PROVENCE sur un des plus beaux parcours de la région Aixoise

– Le 1er du calendrier et le plus grand évènement de golf en France avec deux journées de démo.
– Des enseignants de golf de la PGA, seront présent et dispenseront des cours gratuits à toutes les personnes désireuses de pratiquer notre sport.

– Le PGA France Golf Show, s’est imposé au fil des années comme un rendez-vous immanquable pour lancer de nouveaux produits et désormais toutes les marques conditionnent leurs stratégies de déploiements produits, autour de cet évènement.
Marc ASSOUS homme des médias mettra en place une couverture médiatique exceptionnelle, de Vintimille en Italie, en passant par Monaco, St Tropez et Nice.
Marc ASSOUS souhaite courtiser toute la Côte d’Azur par sa force de frappe médiatique (pas moins de 10 radios et toute la presse locale avec des messages publicitaires en Français, en Anglais et en Italien )

« J’espère 10 000 visiteurs sur deux jours »

Des plateaux TV seront mis en place sur le parcours de golf
– Les acteurs du marché du golf pourront faire part de leurs commentaires sur les différentes nouveautés: Clubs de golf, sacs de golf, voyages golfiques.
Les fabricants de marque de renommée mondiale feront découvrir les très nombreuses nouveautés à présenter sur ce salon.

Un véritable « pèlerinage » des équipements et accessoires pour le golf !

Les fabricants mondiaux pourront faire tester le matériel à toutes les visiteuses et tous les visiteurs sur un véritable practice en extérieur.
Ces Demos Day à la Floridienne permettront à toutes les visiteuses et tous les visiteurs d’acheter sur place chez notre partenaire Golf des Marques présent, sur une surface très importante, toutes les nouveautés.