Inscrivez-vous dès à présents

pour des sessions fitting avec les plus grandes marques, les places sont limitées !

Inscrivez-vous

Callaway

 

« Cette année encore, la marque Callaway sera présente pendant trois jours au salon de Paris pour vous faire découvrir sa large gamme de clubs. Au programme, les produits qui ont marqué l’année 2016, les exclusivités et bien-sûr les nouveautés avec en chef de file le tout nouveau GBB EPIC.

N’hésitez plus et réservez dès maintenant votre séance de fitting avec nos professionnels.

Voici un aperçu des produits à tester pendant votre séance de fitting :

  • Gamme GBB Epic et GBB Epic Sub Zéro (nouveauté 2017)
  • Gamme Big Bertha Beta
  • Gamme BB Fusion et BB OS
  • Gamme Steelhead XR

 

Du côté du putting green, Odyssey (marque #1 de putter) vous propose de venir tester la nouvelle gamme O Works 17 et sa nouvelle technologie Microhinge qui a déjà surpris plus d’un golfeur ! N’hésitez pas à vous arrêter quelques minutes (il n’est pas utile de s’inscrire) sur le green pour trouver le club qui va peut-être révolutionner votre putting.

Pour en savoir plus sur nos produits, consultez dès à présent notre site internet : http://fr.callawaygolf.com»

Cleveland

 

Leader historique incontesté du marché du wedge, Cleveland Golf® vous propose une gamme de pitching wedges, gap wedges, sand wedges et lob wedges qui vous permettra d’améliorer notablement votre petit jeu et baisser ainsi votre index. Saviez vous que 65% de vos coups sont joués à moins de 115m ? Que 45% de vos coups sont joués avec les wedges ? Venez découvrir la nouvelle gamme Cleveland Golf® RTX-3 qui propose le wedge avec l’avancée technologique la plus importante jamais créée. Venez tenter l’expérience du Wedge Analyzer® et définir quel loft, quel rebond, quelle tête de wedge et quel shaft conviennent à votre jeu.

Tentez l’expérience et faites confiance en notre expertise du petit jeu.

Egalement disponible à l’essai sur le salon du golf, la nouvelle collection de putter TFi® approuvée par le Tour®. Les technologies d’alignement Smart Square® et 2135® munis de la nouvelle face en cuivre infusé sauront allier le toucher doux et la consistance de frappe.

Plus d’infos sur www.clevelandgolfeurope.com

Cobra


FAIRE DIFFEREMMENT.

 Quand vous faites les choses différemment, vous apportez du progrès à la tradition.

Chez Cobra, nous sommes dédiés à faire les choses différemment pour améliorer votre façon de jouer au golf.

Nous avons une longue histoire et nous n’acceptons pas le statu quo. Nous avons été les créateurs des fers Oversize, nous avons créé la catégorie de clubs Hybrides avec notre Baffler®, nous avons apporté de la couleur et du fun au jeu de golf et nous sommes pionniers dans le développement de matériaux dans l’espace. C’est notre travail.

Mais tout ceci n’est qu’un début. Chez COBRA, nos dernières innovations vous promettent d’élever votre jeu à un autre niveau.

Le tout premier « club intelligent », équipé du capteur COBRA CONNECT®, vous donne vos statistiques de jeu et notre nouvelle série de fers ONE LENGTH va vous simplifier la vie et vous donnera plus de confiance sur tous vos coups.

COBRA respecte la tradition du golf mais continue aussi à repousser les limites des possibles en matière de clubs de golf.

VENEZ DECOUVRIR NOS NOUVEAUTES 2017 ET RESERVEZ DES A PRESENT UN FITTING POUR OPTIMISER VOS PERFORMANCES !

Les immanquables :

KING F7+™ :

Le driver KING F7+ est le driver utilisé par Rickie FOWLER. Ce dernier vient tout juste de gagner le Honda Classic et a gagné une distance phénoménale grâce à son nouveau driver. Celui-ci s’inspire de son prédécesseur, le KING F6+, avec comme nouvelle caractéristique une couronne en carbone Textreme®, 3 positions de poids qui permettent d’optimiser votre trajectoire : haute, tendue ou en draw et enfin la technologie COBRA CONNECT pour suivre vos distances et toutes vos statistiques de jeu.

KING F7™ : Le driver KING F7 est dans la lignée du KING F7+ mais la répartition du poids est légèrement plus accentuée sur l’arrière du club pour des trajectoires plus hautes, Une version légèrement plus facile du KING F7+.

Disponible aussi en bois de parcours et hybrides.

FERS KING F7 

La toute dernière génération de fers KING est arrivée. En complément du modèle F7 à longueur de shaft variable, c’est-à-dire traditionnelle, nous vous proposons ce qui se fera de mieux en matière de régularité avec tous vos fers : la série KING F7 ONE LENGTH. Venez tester un fer 5 et un PW de la longueur d’un fer 7. Vous serez conquis par la simplicité d’utilisation et le confort de jeu.

Un concept adopté par notre ambassadeur BRYSON DECHAMBEAU qui fait la promotion du golf pour tous, plus simple et plus facile.

FERS KING FORGED TOUR

Pour les puristes et amateurs de sensation, les derniers fers COBRA KING FORGED TOUR vous procurerons un maximum de plaisir grâce à des matériaux doux et précis. Pour joueurs confirmés. Disponibles et version traditionnelle et ONE LENGTH.

COBRA. Faire différemment.

Mizuno

Mizuno : Pas que des fers. Des bois également. Et ce, pour tous les swings.

 

Mizuno, spécialiste de la fabrication de clubs de golf est reconnu pour la grande qualité de ses aciers et du travail de ses forges qui produisent un toucher de balle et un son métallique spécifiques aux clubs de la marque. Et pour renforcer la solidité et la durabilité des fers, Mizuno a développé une technique de respect du grain du métal avec un brevet nommé ‘Grain flow’ et exclusif à la marque Japonaise.

Mizuno  a mis à profit sa connaissance du travail de l’acier pour développer également des gammes de clubs moulés qui respectent le niveau de qualité que s’impose la marque. Ainsi chaque joueur et ce, quelques soient son type de swing et son niveau de jeu, peut profiter du toucher de balle reconnaissable et véritable signature de la marque« Mizuno ».

Au-delà de la qualité de ses produits, Mizuno vous apporte l’assurance, avec son DNA Système et le conseil de ses Techniciens, de créer votre série de club sur mesure avec la plus grande précision tout en vous proposant la plus importante gamme de shafts et grips du marché sans aucun surcout. Le montage effectué dans les ateliers Mizuno en Ecosse est considéré par les meilleurs fitteurs comme un travail de qualité exceptionnelle.

Alors, profitez du Salon du Golf pour venir découvrir l’ensemble de nos gammes de fers MP 25 , MP5, JPX EZ et JPX 900, nos wedges S5 et T7 et tester nos nouveaux bois JPX 900 ( drivers, Fairway woods et hybrids) qui, grâce à la technologie MIZUNO, allient tolérance et performance.

PING

Nouveauté : la série i200

Obtenant un gain significatif de performances sans sacrifier sur d’autres points clés, les ingénieurs de PING ont conçu les nouveaux fers i200 pour les joueurs de lame aimant à la fois la créativité sur le parcours et la tolérance sur les coups ratés.

Proposant un look et des sensations de fers pour bons joueurs avec une tolérance remarquable pour leur taille, les i200 offrent une capacité de travail et de contrôle de balle améliorée, avec la  bonne dose de jouabilité pour offrir précision et constance.

Son apparence à offset minimaliste, une arrête supérieure fine et profil CTP plus mince permettent de présenter une cavité épurée typique des têtes de fers pour bons joueurs. Une qualité qui séduira les connaisseurs, tandis que l’acier doux stainless steel 431 de la cavité arrière aide à procurer un feeling doux et un son des plus sobres à l’impact.

La tolérance est favorisée par un gain de poids, issu d’une face affinée de 30 %, ceci permettant de redistribuer les masses au talon et en pointe et ainsi d’augmenter le MOI. Associée à un nouvel insert en élastomère, la face plus fine et plus rapide délivre plus de vitesse de balle, pour plus de distance.

Les semelles repensées et un bord d’attaque plus haut améliorent le contact avec le sol tout au long de la série, tandis que la finition «hydropearl» chromée donne un effet déperlant pour plus de contrôle, tout en aidant à minimiser les coups dits «fliers» dans les conditions humides et depuis le rough.

Disponible en standard avec les manches PING CFS Distance, les golfeurs peuvent aussi choisir parmi cinq de nos options de shafts, sans surcoût.

Nouveauté : les Wedges Glide 2.0

PING a pris un chemin novateur pour dessiner les wedges Glide, les concevant pour des performances dominantes dans le petit-jeu et le contrôle des trajectoires quelles que soient la longueur des coups. Ses ingénieurs ont affiné l’allure des Glide pour donner naissance aux nouveaux Glide 2.0, pour faire de cette gamme de wedges la plus complète et la plus pointue jamais proposée à ce jour par la marque.

Mis en lumière par l’introduction de nouvelles stries toujours plus précisément usinées, qui augmentent le taux de spin d’environ 350 rpm pour les pleins coups et 200 rpm pour les coups autour du green par rapport au Glide originel, la ligne de Glide 2.0 présente également une gamme de 16 finitions de loft/rebond/semelle pour convenir à toutes les conditions de sols et d’angles d’attaque.

Les ouvertures élevées (54º – 60º) sont conçues pour produire des coups fins autour des greens et comptent deux stries supplémentaires par rapport au Glide premier du nom, tandis que les lofts plus faibles (46º – 52º) sont dessinés pour les pleins coups et ont une strie de plus par rapport à leur ainé.

Le nouveau manche de wedge AWT 2.0 est conçu de façon optimale en termes de poids, de flexibilité et d’équilibre pour une sensation stable et un vol de balle bas, tandis que le grip allongé Dyla-wedge encourage à tenir le grip plus bas pour améliorer le contrôle du vol de balle.

Quatre finitions variées – standard, large, fine et eye – permettent aux joueurs de trouver un wedge correspondant à leur profondeur de divots et aux conditions de jeu dans laquelle ils évoluent, tandis que les parois de plus en plus abruptes à travers les lofts augmente le volume des stries pour une performance améliorée sur les pleins coups et un spin optimisé au chipping et au pitching. La finition «hydropearl» confère un effet déperlant, pour plus de contrôle en condition humide et un spin plus régulier, même depuis le rough.

 Nouveauté : Série Femme G Le (Ladies Edition)

Driver G Le pour dame

Conçu spécialement pour les dames, les drivers G Le utilisent une surface affinée T9S pour convenir aux vitesses de swings bas et produire une vitesse de balle plus grande. Ceci pour plus de distance, ainsi qu’un angle de lancement et un taux de spin optimaux. La tête en titanium de 460cc présente la couronne dotée de Turbulators. Ces fleurons de la marque sont accompagnés de la technologie Vortec, qui améliore l’aérodynamique pour une vitesse de club maximale. Comme sur le très populaire driver G, la technologie Dragonfly positionne idéalement le centre de gravité pour plus de tolérance et de régularité, alors que l’équilibrage plus léger produit un vol de balle globalement plus rectiligne.

 Bois de fairway G Le pour dame

Faciles à jouer, les bois de fairway G Le pour dames sont conçus avec une face fine CarTech 455 et une couronne amincie pour optimiser à la fois le vol de balle et le MOI (moment d’inertie à l’impact),

Série hybrides/fers G Le pour dame

Les nouveaux fers en acier 17-4 G Le sont optimisés pour les swings les plus lents, présentant la technologie COR-Eye pour créer une face 11% plus fine. Ceci pour produire un envol plus haut et plus de distance. Le poids périmétrique renforcé procure une dispersion resserrée de 19% par rapport à la précédente série de fers Rhapsody, alors que l’équilibrage plus léger rend ces clubs plus facile à ramener en ligne pour une précision améliorée. Comme pour les bois de fairways, les hybrides G Le disposent d’une face fine CarTech 455, pour un envol plus haut et une vitesse de balle plus rapide pour plus de distance.

Putters G Le pour dame

Trois nouveaux modèles qui bénéficient de la technologie de face à épaisseur variable True Roll, pour améliorer le contrôle des distances et la constance sur les coups décentrés. Le Caru (lame à arc léger) et l’Arna (mid-mallet à arc léger) sont conçus avec un cou au style « flow style », pour une apparence et un alignement améliorés. Quant au Oslo (mallet à arc léger ou axial), il est usiné dans un bloc d’aluminium de standard aérospatial et présente des repères d’alignement géométriques pour bien centrer la balle à l’adresse.

 Nouveauté : Putters PING SIGMA G

Toujours conçus dans l’esprit de s’adapter à chaque type de coups des golfeurs, cette nouvelle gamme propose un toucher doux et un son plaisant, avec la nouvelle technologie de face True Roll présentant une face à épaisseur variable. Une propriété qui assure tolérance et régularité sur toute la surface de frappe, ainsi qu’un progrès dans la constance de vitesse de balle et le contrôle des distances. La face révolutionnaire multi-couche combine un insert en élastomère PEBAX avec un aluminium anodisé 6061, pour un toucher d’une douceur maximale délivrant une vitesse de balle constante.

Déclinée en 15 magnifiques modèles disponibles en finition platinum classique et/ou en look satiné noir, la gamme Sigma G convient à tous les types de coups et de préférences personnelles. Incluant quelques uns des modèles les plus emblématiques dessinés par PING, comme le Anser, le Shea H et le B60, les Sigma G introduisent également huit nouvelles formes, entre lame, mid-mallet et mallet, ainsi que plusieurs options contre-balancées.

Deux options de grip Pistol PING sont disponibles avec les nouveaux putters Sigma G; le mid-size PP60 et l’over-size PP62. Le grip contre-balancé CB60 est proposé en standard sur les versions Kinloch CB et Doon.

La Série G

Driver G : Par l’utilisation de la technologie Dragonfly, la couronne affinée permet de redistribuer du poids dans la tête, pour un centre de gravité plus bas et plus profond. Le moment d’inertie à l’impact est optimisé, pour une tolérance maximale. Les ailerons Turbulator repositionnés dirigent idéalement le flux d’air avant l’impact, alors que la technologie Vortec améliore l’aérodynamisme global de la tête en minimisant les turbulences. La tête de club gagne ainsi en vitesse et en stabilité.

Bois de fairways G : Une arête dominante abaissée se positionne plus proche du sol pour un impact plus au cœur du club,  pour lever la balle plus facilement. Les propriétés de l’acier Carpenter 455 donnent une face affinée, à épaisseur variable. Ceci augmente la flexibilité de la face à l’impact, pour augmenter la vitesse de balle et un vol plus haut et plus consistant. La nouvelle géométrie de semelle en « cascade » engage plus de structure du club à l’impact, améliorant l’effet de rebond et une vitesse de balle augmentée.

Comme avec le driver, la couronne affinée a permis de repartir les masses, pour abaisser et reculer le centre de gravité. Il est ainsi plus facile de faire décoller la balle, avec une trajectoire plus haute.

Hybrides G : Toujours avec la géométrie de semelle en « cascade » et avec une face en acier Carpenter 455, les hybrides G ont une surface de frappe plus flexible pour une vitesse de balle accrue. Combinés aux stries non-peintes de la face, les Turbulator améliorent l’alignement et inspire la confiance, par une meilleure perception de la balle à l’adresse.

Crossover : Son introduction signifie la naissance d’une nouvelle catégorie de clubs. Le Crossover G confère aux golfeurs la distance d’un hybride, couplée au contrôle et à la précision des fers. Sa face au style fer en acier Carpenter 455 associée à une semelle interne progressive optimise la distance et le contrôle, tandis qu’une répartition extrême des masses en talon-pointe lui confère un équilibrage périphérique, pour donner la tolérance typique des hybrides.

Fers G : Possédant la technologie exclusive COR-Eye, la nouvelle face affinée des fers G facilite la flexibilité de sa surface de frappe, pour plus de portée, une trajectoire plus haute et une capacité accrue à stopper les balles. La nouvelle structure de cavité intègre le Custom Tuning Port (CTP), reliant la tête à la semelle. Ceci pour que le centre de gravité de chaque club soit abaissé et reculé au maximum, pour plus de tolérance. Autre nouveauté, les manches Ascending Weight Technology (AWT) 2.0, pour plus de distance et de précision sur les longs fers et plus de contrôle sur les petites cannes et les wedges.

Srixon®

Srixon « Z »

Devenue en quelques années la marque numéro 1 de la balle en France, Srixon s’attaque maintenant aux clubs. La nouvelle gamme Srixon Z65 n’a jamais autant reçu d’aussi bonnes critiques du monde entier. La série Z565 a été élue l’une des plus belle et performante série du marché aux USA. Issue du Tour et approuvée par les plus grands joueurs tels que Hideki Matsuyama ou G-Mac, cette nouvelle gamme repousse encore plus loin les limites du toucher et de la performance. Cette gamme se démarque également par l’équipement de série des shafts Japonais Miyazaki®.

La gamme Action Mass® Z55 quant à elle complète l’offre de Srixon® pour des joueurs en mal de tolérance et de régularité. Du pro à l’amateur, Srixon® propose une gamme complète et riche de technologies. Venez tenter l’expérience grâce à un choix de shafts exclusifs et dont l’offre est certainement la plus complète du marché. Les dames et les gauchers auront la possibilité de venir tester ces produits.

Plus d’infos sur www.srixoneurope.com 

 

NOUVEAUTE : FITTING DE BALLES

L’héritage de Srixon® est chargé d’histoire et de succès. Depuis 1930 avec le plus grand nombre de brevets dans l’industrie de la balle, Srixon® est l’héritier de Dunlop® et Maxfli®. Srixon® est n°1 de la balle au Japon et n°1 sur la balle 2 pièces en UK et France depuis plusieurs années. Aujourd’hui sont produites 1 250 000 de balles Srixon® par jour pour répondre à la demande mondiale. Toutes les balles sont rondes, majoritairement blanches, avec des alvéoles, pèsent toutes le même poids et sont toutes de même taille. Pourtant l’origine de fabrication, les compressions, les composants sont autant de secrets qui les différencient. Pour la 1èrefois au Salon du Golf et en exclusivité, venez comprendre et découvrir LA balle qu’il vous faut lors d’une séance fitting sur simulateur. Vous serez surpris des différences de technologie et de performance entre chacune d’elle. La balle est la seule composante de votre sac que vous utilisez à chaque coup. Autant bien la choisir !

TaylorMade

TaylorMade, La marque du driver N°1 sur le Tour suit une constante évolution depuis sa création en 1979, avec l’invention du bois métal par Gary Adams. La mission de la marque reste la même depuis le premier jour : Créer le produits de golf les plus performants du monde que cela soit en bois, fers, putters ou balles. Ces produits ont été utilisés pour gagner des centaines de victoires sur le Tour. TaylorMade est la marque jouée par les meilleurs joueurs parmi Jason Day, Dustin Johnson, Tiger Woods, Justin Rose, Sergio Garcia, Victor Dubuisson ou Romain Langasque !

www.taylormadegolf.com

 

Venez découvrir les nouvelles gammes 2017 : 2 lignes majeures : M1 & M2 !

 

LIGNE M1

Driever M1 : Tolérance et personnalisation !

Sur le Driver, Le carbone (+43% vs M1 original) permet d’alléger le driver et redistribuer ce poids stratégiquement afin jouer sur le centre de gravité et donc la trajectoire.

Le Titane 9-1-1 plus léger a permis d’augmenter la taille des rails afin de générer plus d’amplitude de réglages au profit d’une tolérance étonnante !

Système FCT – La technologie de réglage de loft à 12 positions et 4° (+/- 2°) pour répondre aux préférences des golfeurs en matière d’orientation de la face, d’angle d’ouverture et de lie

Système T-Track :

  • Front Track – Une masse de 15 g permet plusieurs réglages pour le draw, le neutre ou le fade
  • Back Track – Une masse de 10 g s’ajuste pour permettre plusieurs réglages de spin et

de trajectoire : haut, moyen ou bas

Bois de parcours & Rescue M1

Couronne composite en carbone – Bascule la masse vers le bas pour des conditions optimales de trajectoire et de spin

Système Front Track – Masse coulissante  de 25 g  peut être déplacé pour façonner des coups selon sa préférence, entre Draw, Neutre et Fade.

Une Speed Pocket est ajoutée vs M1 original au profit de plus de distance de tolérance.

Nouvelle cartouche de réglages en aluminium offrant 12 réglages et 4° de d’ouverture (+/- 2°)

Série M1

Centre de gravité abaissé par le gain de poids du hosel cannelé à 180 degrés, l’arête ultra fine et du tungstène sur les fers 3 à 7 afin de générer une trajectoire puissante et  haute.

Les Face Slots ajoutent une tolérance certaine sur les coups décentrés.

Série P770 Forged

La série Player très pure

Aspect « muscleback » a l’adresse. Arête mince, semelle fine et offset minimum : série destinée aux meilleurs joueurs !

Tête en acier au carbone 1025 doux et masse Tungstène placé au bas de  la cavité arrière au profit de tolérance sans compromis sur les sensations douces. Modèle technique P770 : P pour Player et tête large de 7,70 cm.

LIGNE M2

Driver M2 : M comme… multi-matériau:

Sweetspot massif, Les matériaux légers ont permis d’agrandir la tête du driver, aussi bien au niveau de la partie visible que dans la face du club (7 %), pour plus de tolérance.

Nouvelle Speed Pocket trois fois plus flexible que sur le M2 de 1° génération au profit de plus de puissance.

Le M2 est dôté du système Geocoustic qui associe la géométrie et l’acoustique au profit de plus de tolérance et d’un meilleur son à l’impact.

Système FCT : La technologie de réglage de loft de 4° (+/- 2°) vous permet de régler l’angle d’ouverture, le lie et l’angle de face pour des performances maximum.

Driver M2 D-TYPE

Bye, Bye …le slice !

M2 D-Type (avec un D pour draw) favorise le draw de 10  et jusqu’à 18 mètres

Conception multi-matériau, semelle Geocoustic et Speed Pocket active au profit de trajectoires hautes, longues et droites !

Tête D-Type plus lourde au talon et léger offset : Ces ingrédients favorisent un draw simple et efficace !

Série M2

Une distance considérable sur chaque fer

Notre grande face mince, non soutenue, et la nouvelle Speed Pocket 20 % plus profonde mais 33 % plus mince génère plus de restitution de l’énergie et donc de distance

Les Face Slots introduits sur les fers RSi et un centre de gravité ultra-bas donnent un fer remarquablement long et tolérant,  Nouveau badge sur la cavité arrière doté du système Geocoustic au profit de meilleures sensations grâce à la géométrie et un meilleur son grâce à l’anti-vibrateur 3-D.

Wilson Staff

 

Depuis 1914, Wilson marque le sport de ses nombreuses victoires. Dès le premier club fabriqué dans nos ateliers, nous avons assis notre suprématie sur le golf. L’innovation légendaire de Wilson Sporting Goods Company est le fer de lance des victoires qui ont auréolé la marque à travers l’histoire. Chaque produit élaboré chez nous aujourd’hui intègre dans ses gènes l’héritage et le savoir-faire sur lesquels l’entreprise s’est construite.

Cette Année, les nouveaux clubs Wilson sont pour vous ; quel que soit votre style : sensation, contrôle, ou distance. Nous avons le club :

Bois de Parcours FG TOUR F5 : Les tout nouveaux bois de parcours FG TOUR F5, avec technologie Fast Fit, pour des changements d’ajustement en un éclair et la Face Carpenter Custom 455, explosive et haute, vous apportent plus de vitesse et vous permettent d’atteindre des distances extrêmes

Fers FG TOUR F5 : Conçus pour les joueurs Crossover, les nouveaux fers FG Tour F5 sont conçus pour vous apporter davantage de toucher, avec un sweetspot de la face élargit vers le bas pour une vitesse accrue sur les fers longs et moyens, et une plus grande tolérance tout en conservant une importante facilité pour les coups.

La série de fers C200 : Les fers Wilson Staff C200 repoussent les limites de l’innovation. Conçus pour les joueurs Crossover, le C200 vous apporte une facilité d’utilisation, une tolérance et vous permet d’atteindre de plus grandes distances qu’avec un fer traditionnel.

La gamme D200 : Venez découvrir les drivers, bois, hybrides et fers D200, des clubs légers qui vous apporteront toucher, réactivité et une polyvalence idéale sur tout type de parcours.

XXIO

 

Le luxe et la technologie Japonaise sont désormais accessibles à tous.

XXIO® est le N°1 du marché japonais (2nd marché du monde avec ces 9.2 millions de golfeurs) depuis plus de 10 ans, une des marques la plus en pointe dans le développement de nouveaux matériaux haut de gamme mais surtout la marque à découvrir absolument si vous recherchez facilité, tolérance et performance. Après avoir frappé quelques balles avec un bois, un hybride ou un fer XXIO®, on se demande toujours pourquoi on a attendu aussi longtemps avant de changer ses clubs. Rien ne sera jamais plus comme avant, que votre choix se porte sur la collection XXIO9 homme, XXIO9 femme, ou les nouvelles séries XXIO Forged et XXIO Prime.

Plus d’infos sur www.xxio.eu